Les résultats du week-end

24 mars 2014 - 20:55

Les juniors à la BJ, les séniors et cadets ramènent quelques places ...

A la BJ, quatre de nos juniors (Bastien, Samuel, Clarence et Nathan) étaient présents. Départ retardé par le mauvais temps. Nathan sera le premier des chantonnaisiens à lâcher prise. Bastien chute rapidement. Reste donc Samuel et Clarence, pas très bien placés lors du passage du Fuiteau, ils se retrouvent dans les groupes de chasse, le vent les empêchera de rentrer sur la tête. Au final, Clarence termine dans un petit groupe, Samuel termine à un tour du vainqueur.

Sur le même circuit final de la BJ à St Maurice le Girard, les cadets se sont à nouveau bien comportés. Malgré une course de mouvement, c'est un sprint massif pour l'arrivée. Clément fait 7 (4iè place dans les 15 en 4 courses !), Sébastien 19iè.

Sur le critérium de St Herblain, un coup sous l'eau, un coup sous le soleil, Sébastien Piveteau fait 4iè, terminant dans le groupe de contre.

Au Poiré sur Vie, Mathieu Loiseau fait aussi 4iè en pass D1

La veille samedi à St Laurs, Clément Deborde prend la bonne dans les grands tours. Dans le final, sur les petits tours, Clément résiste bien et termine 5iè. De bonne augure ... un gars qui marche sur le circuit difficile de St Laurs c'est un gars qui va faire une bonne saison Clin d'oeil enfin on lui souhaite !