Vélo Club Chantonnay : site officiel du club de cyclisme de CHANTONNAY - clubeo

22 avril 2014 à 20:27

Résultats du week-end Pascal !

Manquait pas grand chose pour Mathieu à Puybelliard ...

Trois jours de courses sur ce week-end de Paques

Puybelliard samedi à domicile nos départementaux ont fait le job. Manque seulement la victoire annoncée de Mathieu, faute à 2 Yonnais bien organisés.

Satisfaction du résultat global : Mathieu Loiseau 3, Raphaël Rempillon 5, Anaël Roy 6, Thomas Rempillon 16, Mickaël Gobin 18.

En D3, Christophe Babin 7iè

Dimanche, à St Paul en Pareds en 2/3/J, Sébastien Piveteau 18

Sur la course en ligne Aizenay-St Christophe du Ligneron en 3/J, 4 chantonnaisiens sur 5 dans l'échappée. Vincent Hérault, malgré une chute sur le circuit final, fait 3 (qu'est ce que cela aurait donné sans cette chute !!!), Samuel Rempillon 20, Clarence Charbonnier 21.

Lundi, petit bocage le matin pour les départementaux. Anaël Roy et Raphaël Rempillon sont dans la bonne échappée de 15 (Anaël depuis le km 5). Un peu juste sur la fin (c'est le 2iè jour de course !), Anaël fait 7 au sprint, Raphaël 11.

Lundi après-midi, circuit du bocage en 2/3/J. La bonne échappée se fait rapidement, à la Gaubretière elle a 20 secondes d'avance, et les coureurs iront au bout, ils sont 21. Bastien Pubert, Sébastien Piveteau et Mickaël Renou ont pris le bon wagon. Seulement, la suite sera moins heureuse, Bastien sera le premier à lacher du groupe, Sébastien aura le moulin des bois en trop et pour Mickaël les 4 tours finaux seront de trop. Retrouvez la vidéo : http://vimeo.com/92536633

A Saint Aubin la Plaine en 3/J, Clément Deborde fait 16

Coté cadets : Dimanche à Angers Beaucouzé, Clément 10, Sébastien 14

Lundi à St Fulgent, Clément 13, Sébastien 16

Retrouvez la vidéo : http://youtu.be/PvNc6pQ--lw

Ecole de vélo samedi à la Meilleraie : Mathis Brochard 1er Poussin, bravo c'est la deuxième !