Maria, Vice-Championne régionale sur route, Mathieu Loiseau vainqueur à Fougeré !

10 juin 2014 - 20:53

Comme l'an dernier, mais cette fois-ci en seniors/juniors à St Mars d'Outillé (Sarthe), Maria termine 2iè du régional. Elle s'intercale sur un podium où il y a le gratin des filles des pays de la loire (Clémence Jolly et Solène Billouin).

Bravo à Maria, on espère pour elle qu'elle troquera ces places de 2 en victoire sur les années à venir ...

Samedi à Arthon en Retz (3/J), Vincent Hérault toujours dans les bons coups, termine 5iè d'une course où il a été devant quasiment depuis le départ.

Dimanche aux Herbiers (3/J), belle course d'équipe de nos troupes. Samuel Rempillon 4iè, David Boisseau 7iè, Sébastien Piveteau 8iè, Clarence Charbonnier 15iè.

Toujours aux Herbiers mais en cadets, Clément et Léo très en vue durant toute la course, ils ont participé à l'animation de la course. Clément fait 19iè

A Fougeré en Pass D1, Mathieu Loiseau remporte sa deuxième victoire de la saison. La montée de catégorie s'approche .....!

Fin mai, au championnat départemental sur piste, Clarence Charbonnier remporte les titres de vitesse et du scratch en junior. Bravo à Clarence.