Les résultats du week-end 21/22 mars

23 mars 2015 - 21:27

A Saint Laurs (79) en 2/3/J,

sous un temps maussade (une fois n'est pas coutume...), ils étaient 7 du club au départ (David Boisseau, Clément Deborde, Sébastien et Clément Liegeon, Cyril Jourdain, Anaël Roy, Sébastien Gobin). Sur les grands tours, l'échappée et le contre se font sans nos coureurs. Mais les écarts ne dépassent pas la minute avec le peloton.

A l'entrée des petits tours, une autre course commence, plus décousue mais très intéressante pour les spectateurs. Les nôtres font le forcing tour à tour (David, Sébastien, Clément), les écarts se resserrent. Ils finissent par rentrer sur le contre. Puis David sort avec 3 autres et rentre dans le dernier tour sur l'échappée, il termine 8iè. Le vainqueur est M.Chauvet (RVC) en solitaire.

Derrière Sébastien Gobin fait 17. Clément et Cyril dans le même groupe que Sébastien.

Belle course de nos Boys !

Dimanche; course en ligne Ste Luce S/Loire - Roche Blanche,

ils étaient quatre du club (David et Florian Boisseau, Mickaël Renou et Cyril Jourdain). Florian fait 7iè.

Pour nos jeunes (minimes et cadets), pas de résultats ce week-end à la Chataigneraie. Ce n'est que partie remise ...!