Vélo Club Chantonnay : site officiel du club de cyclisme de CHANTONNAY - clubeo

30 mars 2015 à 21:25

Podium à la Trottinière pour Florian et Mathieu ...

Après sa victoire à challans il y a 2 semaines, Florian Boisseau fait 2 à la Trottinière tandis que Mathieu Loiseau complète le podium (3iè) et David Boisseau 13iè. Belle course d'équipe de nos 3/J, tous les coups partaient avec un Chantonnaisien. Le groupe semble solide et solidaire. Bravo à l'équipe !

A Sainte Florence, nos pass D3/D4 sont placés : Cédric Brochard 5iè, Franck Duplat 12iè et l'inusable Lionel Grelet 16iè !. En cadets, Estéban Coutand 12iè.

A la Séguinière 3/J, Mickaël Renou fait sa première place de la saison (11iè)

La veille, les minimes et cadets courraient à St Maurice le Girard. Petite récolte de nos jeunes : Corentin Dieu 18iè en minimes et Estéban Coutand 13iè

Notons que Mathieu Loiseau et David Boisseau étaient samedi avec la sélection Vendée Route à Lussac les Chateaux (86), David fait 11.

Pour terminer, la saison a commencé pour les écoles de vélo à la Trottinière. Elle commence bien pour Mathis Brochard Vainqueur en Poussin. Bravo à lui !

Jules Cerf remporte une manche cyclo cross.

Notons que nos petits manquent de foncier, il va falloir faire des bornes sur la route ...!