Vélo Club Chantonnay : site officiel du club de cyclisme de CHANTONNAY - clubeo

14 septembre 2015 à 20:44

Lionel Brigant et Florian Boisseau victorieux !

Un beau week-end de mi-septembre pour le VCC.

Tout a commencé avec la victoire, vendredi, de Florian Boisseau sur la piste de la Roche S/Yon. Hier Dimanche à Monnières dans le 44 en pass D1/D2, Lionel Brigant obtient son deuxième bouquet de la saison. Il porte le compteur de victoires du club sur route à un bon chiffre 13 !

Bravo à tous les deux.

A la Bruffière en 3/J, Clarence Charbonnier et David Boisseau font 16 et 17. Juste avant, en pass D3/D4, Franck Duplat termine 20iè.

Maxime Loizeau fait 9iè à Coux (17) en pass D1/D2

Enfin Léo Cerf 10iè aux Herbiers.

Le club a organisé la finale des écoles de cyclisme sur le site de la Salle Antonia ce dimanche. Une belle fête du vélo et en toute modestie une belle organisation (profitons-en pour féliciter tous les bénévoles !).

Pourtant, la pluie a bien failli tout remettre en cause ... mais elle s'est arrêtée en milieu de matinée pour laisser la place aux jeunes cyclistes.

La victoire est revenue au club de Aizenay, devant la Roche S/Yon et les Herbiers. Le VCC termine 6iè.

Notons qu'en individuel, Mathis Brochard termine 2iè en Poussin et Antoine Guiton 1er des minimes 1. Félicitations à eux et aux autres pour leurs participations.