Résultats du week-end ... 12/13 mars

14 mars 2016 - 20:47

Samedi, nos deuxièmes catégorie (Florian, Clément, Mathieu et Clarence) participaient à la Suisse vendéenne avec la sélection de vendée entre Mortagne et les Essarts. La course, au relief très difficile (les gites, le fuiteau, st hilaire, moulin de bois, ...) a été dominée (comme d'habitude) par les vendée U. Clément, dans un groupe de contre, tire son épingle du jeu et termine 13iè.

Sur la course d'attente en 3/J, pas de résultats dans les 20 pour nos 6 représentants (Mickaël/Sébastien Gobin, Lionel Brigant, Cyril Jourdain, Maxime Loizeau, Sébastien Bluteau).

Dimanche, à Dompierre S/Yon en Pass, premiers résultats pour deux nouveaux dans le club : William Doreau 20iè en Pass D1/D2 et Fabien Giraud 8iè en Pass D3/D4.

A Challans,

en 3/J, Cyril Jourdain fait 9iè

en minimes, à nouveau bon résultat d'ensemble du groupe : Antoine Guiton 4iè (vainqueur du sprint du peloton), Quentin Loiseau 12iè, Clément Bougeois 18iè. Antoine Ageneau, Thibault Boeuf et Flavien Bonnet dans le peloton. Lucas Auneau et Matteo Bourrasseau un petit peu plus loin ...