Vélo Club Chantonnay : site officiel du club de cyclisme de CHANTONNAY - clubeo

3 mars 2014 à 20:54

Lionel, Vainqueur à Aizenay !

Le classement par équipe pour les cadets à St Brévin ...

Premier week-end de courses et donc première victoire de Lionel Grelet en pass D3 à Aizenay.

Bravo à lui et merci d'ouvrir le compteur du club.

Les cadets ont quand à eux remporter le classement par équipe en faisant un tir groupé (9iè Sébastien, 11iè Estéban, 12iè Clément).

Course d'attente de leur part (c'étaient les consignes). Petite erreur d'inattention lorsque le bon coup de 8 coureurs part à 20km du final. Sébastien réagit en solitaire pendant 16km, il ne rejoint pas l'échappée mais ira au bout seul, bravo à lui pour cet effort !

Estéban et Clément font 2 et 3 du sprint du peloton. Léo finit dans le peloton. (les photos dans la galerie)

Concernant les 2/3/J au Chateau d'Olonne, petit résumé de Clarence :

Sam et Bastien on fais une belle course, souvent à l'attaque, mais les forces ont manquées passé les 70 - 80km.

Franckie était dans la première échappé, mais il crève. Florian, Vincent et Cyril ont tour a tour pris des échappées, des contres, de sorte qu'ils se sont retrouvés devant tous les 3 dans un groupe d'environ 30 coureurs, au fur et a mesure des regroupements. Mais ils se font rattrappés. L'arrivée se fait sur un sprint massif. Vincent crève aussi. Pas de places dans les 20 pour les chantonnaisiens.

Pour ma part, un gars tombe devant moi au bout de 25km, roue en vrac, donc terminer pour moi.

Beaucoup de pluie, énormément de vent.