Vélo Club Chantonnay : site officiel du club de cyclisme de CHANTONNAY - clubeo

31 mars 2014 à 21:16

Les résultats du week-end

Christophe 5iè à Notre Dame de Monts ...

Samedi, à Notre de Dame de Monts, Christophe Babin a pris la bonne l'échappée, termine 5iè en D3. Anaël fait 12 du sprint massif en D1.

Dimanche, à la Trottinière, Clarence Charbonnier fait sa première place de la saison, 14iè du sprint massif en 3/J. C'est tout bon Clin d'oeil

Petit résumé de Clarence :

Nombreux sur la ligne de depart. Beaucoup de vent. Circuit selectif mais le vent n'a pas permis à une échappée de pendre le large. Nombreuses attaques où Samuel a figuré plusieurs fois. Pour ma part beaucoup de difficulté à me placer, Samuel me remonte à mi-course et j'arrive plus ou moins à conserver ma place. Ensuite arrivée au sprint.

A la Séguinière (cadet), Estéban fait partie des 10 échappées, il termine 10. C'est tout aussi bon Clin d'oeil. Voir la vidéo réalisée par Thierry dans la galerie.